Viktor Vogel, spécialiste Joomla! chez 1&1, sélectionné pour le Bugtracker Cleanup

Digital-Tube-Code-Joomla!Pas de trêve estivale prévue pour Viktor Vogel, spécialiste Joomla! chez 1&1. Le passionné participera au projet de « Bug Cleanup Joomla! » ces 26 et 27 juillet à Manchester, en vue d’apporter toujours plus d’améliorations au fameux système de gestion de contenu (CMS).

Invité par Brian Teeman, co-fondateur de Joomla! et d’Open Source Matters, Viktor rejoindra la Production Leadership Team, un petit groupe de 10 développeurs qui passera en revue, pendant 2 jours, le bug tracking system. L’équipe s’est fixé comme objectif de supprimer les bugs existants et de faire de nouveaux apports à Joomla! en vue d’améliorer toujours plus l’expérience utilisateur.

Avec près de 10 ans d’expérience, Viktor est heureux de pouvoir investir ses connaissances et sa passion autour de Joomla! en contribuant au Bugtracker Cleanup. Il a récemment participé en tant qu’orateur à la conférence internationale Joomla! J and Beyond 2014, où il a notamment abordé la gestion multisite avec Joomla!.

Viktor travaille conjointement avec d’autres experts Joomla! et participe à divers événements dédiés à la plateforme partout à travers le monde. Avec les projets CMS Garden et JandBeyond e.V., dont il fait partie, il a l’occasion de promouvoir l’usage et le développement de Joomla! mais également d’autres systèmes de gestion de contenu open source.

En tant que spécialiste Joomla! pour 1&1, Viktor travaille à l’optimisation de l’hébergement 1&1 pour les installations Joomla!. Suivez Viktor sur Twitter @ViktorVogel. Retrouvez le projet Kubik-Rubik  sur  Google+ et Facebook.

Catégorie: Serveurs & Hosting
0 commentaire0

Votre commentaire