1&1 vient de passer la barre symbolique des 100 000 enregistrements d’extensions de domaine !

Ntlds100legendeÇa y est, nous y sommes : 1&1 a passé hier la barre symbolique des 100 000 enregistrements de nouveaux domaines à travers le monde. L’entreprise gagne une place au classement mondial depuis le mois dernier et se place ainsi au 4ème rang, juste derrière l’américain eNom. Le groupe United Internet AG, constitué de 1&1, United-Domains AG et InterNetX GmbH, se hisse donc au 3ème rang mondial en comptabilisant environ 300 000 domaines.

Preuve de son attractivité, l’entreprise 1&1 a saisi 20 000 nouveaux enregistrements en seulement un mois et demi. A ce jour, 1&1 propose à ses clients de choisir entre ses 171 noms de domaines différents. Parmi les extensions disponibles, en France, le .boutique reste en tête suivi du .email puis du .club.

Par ailleurs au niveau mondial, on constate une forte hausse durant l’été : le nombre d’enregistrements global est passé de 1,5 million à la mi-juillet à plus de 2 millions aujourd’hui ! A elle seule, l’extension .berlin représente 7% des ventes, ce qui est bon présage pour les nouvelles extensions géographiques françaises qui vont sortir en fin d’année.

Si vous aussi, vous voulez acquérir un nom de domaine mais vous ne savez pas lequel choisir, nous vous avons concocté un guide des extensions de domaines à ne pas manquer.

 

Catégorie: Domaines
0 commentaire0

Votre commentaire