Comment les logiciels de prise de rendez-vous en ligne améliorent les performances des entreprises

Contactez-nousVous avez probablement déjà vécu cette expérience. Vous vous levez le matin et soudain, en allant au travail, vous ouvrez votre agenda et vous apercevez que vous aviez rendez-vous avec un client 5 minutes auparavant. Vous essayez alors de trouver un autre moment pour le rencontrer, mais votre client n’est plus disponible avant le mois prochain. La signature du contrat est retardée et vous ne toucherez pas la commission que vous attendiez pour les prochains jours. Pour mettre fin à ces malentendus qui compromettent vos affaires, il y a une solution simple : opter pour un logiciel de prise de rendez-vous en ligne.

Des avantages indéniables

• Gain de temps : les clients peuvent prendre rendez-vous de leur propre initiative via la plateforme. Pas besoin de s’accorder au préalable sur la date et l’heure.
• Actualisation de l’interface CRM : lorsqu’ils prennent rendez-vous et renseignent leurs données, ils mettent à jour la base de données clients à votre place.

Démonstration par les chiffres

Une étude qualitative de 2012 souligne la différence de résultats entre les utilisateurs d’un agenda en ligne et les non-utilisateurs. Les conclusions de ce rapport sont sans équivoque.

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En résumé, cet outil vous fera gagner en efficacité et en temps. Vous serez plus disponible pour vos clients, vous réduirez donc vos délais de cycle de vente et aurez ainsi davantage d’opportunités.

Crédit Photo : Brad Pict – Fotolia

Catégorie: Conseils & astuces
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