L’extension .PARIS maintenant disponible en commande!

parisfacebookEn cette fin d’année 2014, les extensions géographiques sont mises à l’honneur partout dans le monde. Après le .BERLIN et le .LONDON, l’heure est venue pour la capitale française d’avoir sa propre extension de domaine. En attendant l’ouverture générale de l’extension le 2 décembre prochain, il est d’ores et déjà possible de la commander. Pourquoi choisir le .PARIS et comment le commander ? Réponses dans cet article.

Pourquoi commander le .PARIS dès maintenant ?

Augmenter ses chances d’avoir le domaine désiré : sur les 700 nouvelles extensions, le .PARIS est de loin l’extension la plus demandée à ce jour en pré-réservation en France. Acquérir un nom de domaine repose sur la base du premier arrivé, premier servi. Commander son .PARIS dès maintenant, c’est donc avoir d’emblée plus de chances d’obtenir le nom de domaine souhaité dès le lancement de l’extension, en se plaçant dans l’ordre prioritaire sur une éventuelle liste d’attente.

Affirmer son identité locale : une extension en .PARIS vous garantira une meilleure visibilité et un meilleur ancrage sur la région parisienne. Par exemple, un parisien qui recherche un magasin près de chez lui sera davantage tenté de cliquer sur votre site que sur un domaine en .fr.

Se faire connaître sur le plan international : bien plus qu’une simple capitale, Paris dispose d’un rayonnement culturel planétaire, et véhicule à l’étranger une image de luxe et de raffinement. Que vous soyez professionnel du tourisme, joaillier ou modiste, enregistrer votre domaine en .PARIS vous fera gagner en visibilité à l’étranger.

Protéger son nom et son image de marque : si vous êtes une entreprise de région parisienne et que vous souhaitez protéger votre nom, il est conseillé d’enregistrer votre site en .PARIS pour que votre nom ne soit pas repris par des concurrents.

Comment commander son .PARIS ?

En commandant votre domaine en .PARIS chez 1&1 dès maintenant, vous pourrez bénéficier du tarif spécial de 24,99 €/HT pendant 1 an.

1) Tout d’abord, connectez-vous sur la page 1&1 dédiée au .PARIS : https://www.1and1.fr/paris-domaine

2) Vérifier la disponibilité de votre nom de domaine. S’il est disponible, vous pouvez le commander de suite. Notez que les domaines seront attribués selon le système premier arrivé, premier servi, ce à partir du 2 décembre, date de lancement officielle du .PARIS (hors catégories prioritaires).

3) Le 2 décembre, vous recevrez un e-mail de la part de 1&1 : si votre domaine est définitivement accepté (« enregistré » est le terme officiel), vous serez débité et pourrez en disposer immédiatement. Si votre domaine est indisponible et ne peut pas être enregistré, vous n’avez rien à régler.

A noter que 1&1 propose en ce moment une offre spéciale qui permet d’enregistrer deux domaines pour le prix d’un. De quoi augmenter vos chances d’obtenir un domaine en .PARIS !

Et vous, quel(s) nom(s) de domaine en .PARIS avez-vous choisi(s) ?

 

Catégorie: Domaines | Produits
0 commentaire0

Votre commentaire