WordPress 4.1 disponible en version Click & Build

CMS WordPress

La toute dernière version WordPress (4.1) est dès maintenant disponible en version Click & Build pour les clients 1&1. Ainsi, elle peut être installée en quelques clics seulement depuis le Centre pour les Apps. Des améliorations notables ayant été réalisées, nous invitons tous les utilisateurs de WordPress à mettre à jour leur version. Pour les utilisateurs du Safe mode, la mise à jour se fait automatiquement. Les utilisateurs du Free mode doivent au contraire l’installer manuellement.

Comme pour les mises à jour précédentes, l’accent a été mis sur une meilleure utilisabilité. Ainsi, la version WordPress 4.1 permet de concevoir des articles plus facilement dans le backend : lors de l’utilisation de l’éditeur, tous les outils qui ne sont pas utilisés disparaissent automatiquement. Dès que le curseur revient sur la zone de texte, les éléments masqués réapparaissent. Les images peuvent également être travaillées directement depuis l’éditeur.

Autres aspects intéressants :

  • Le nouveau thème standard « Twenty Fifteen » revêt un aspect minimaliste et moderne et est donc approprié à tous types d’usages.
  • Le choix des langues dans le menu est plus facile et de nouvelles langues seront ajoutées automatiquement dès qu’elles seront disponibles.
  • Les vidéos de « Vine » apparaîssent maintenant dans l’éditeur dès que l’URL est insérée dans une publication.
  • Les utilisateurs recevront automatiquement des recommandations de plugins fondées sur le comportement de ceux qui utilisent ces mêmes plugins.

 

Catégorie: Développement Web
0 commentaire0

Votre commentaire