3 astuces pour bien choisir votre pack Hosting

WWW Handwriting

Pour toute entreprise, sélectionner un pack Hébergement adapté à son activité est essentiel. Or il n’est pas toujours facile de s’y retrouver dans la jungle des solutions proposées, c’est pourquoi, pour vous guider dans votre choix, nous vous donnons 3 astuces pour choisir le pack Hébergement qui correspond le mieux à vos besoins.

Évaluez vos besoins

La première étape pour déterminer quel pack Hébergement vous convient le mieux est d’évaluer vos besoins. Essayez déjà de déterminer ce qui sera nécessaire en termes de bande-passante et de stockage en ligne pour gérer votre futur site. Choisissez également un fournisseur d’accès qui pourra anticiper convenablement vos besoins – et vous permettre de vous adapter si votre activité croît.

Déterminez vos paramètres

Les packs Hébergement WordPress proposés par 1&1 incluent les versions mises à jour de PHP et de MySQL (les langages de programmation façonnant l’architecture des sites), pour vous permettre de construire votre site rapidement et facilement. De plus, vous avez le choix entre un pack Hébergement Linux ou Windows. Chacun d’entre eux présente des avantages, mais le système Linux par exemple est plus intuitif pour installer des sites WordPress.

Choisissez votre pack

Que vous soyez débutant ou aguerri, si vous n’êtes pas sûr des besoins spécifiques propres à votre site Web, il vaut mieux commencer avec un pack Basic. La majorité des fournisseurs d’accès vous donneront la possibilité de changer de pack par la suite si vos besoins croissent. Il n’y a donc pas d’inquiétude à avoir en commençant avec un pack Basic. De plus, il est également important de sélectionner un pack permettant d’effectuer facilement des sauvegardes de vos fichiers Web. Pour vous assurer une disponibilité constante de votre site, 1&1 propose des sauvegardes automatiques et gratuites.

Catégorie: Serveurs & Hosting
0 commentaire0

Votre commentaire