Lancement du nouveau domaine .shop pour les boutiques en ligne

Effectuer ses achats en ligne est plus rapide, pratique et moins stressant. Aussi, le nombre d’achats en ligne dans le monde entier ne cessera d’augmenter dans les prochaines années. Grâce au .shop, les vendeurs en ligne disposent du nom de domaine idéal pour commercialiser leurs produits sur le web. Vous pouvez dès à présent commander votre domaine .shop sur 1&1.

Le nouveau nom de domaine .shop tant attendu est enfin disponible. Dans le monde entier ce terme évoque les achats sur le web – .shop s’avère donc être idéal pour le commerce international et les boutiques en ligne multilingues. Les clients potentiels pourront d’un simple coup d’œil reconnaître votre boutique virtuelle grâce à l’adresse web .shop. Ce nom de domaine incontournable est adapté à la fois aux particuliers qui gèrent une boutique en ligne à temps partiel, aux PME, et aux entreprises plus connues de vente par correspondance.

Choisir un mot-clé court et inédit pour le domaine tel que www.fashion.shop, www.furniture.shop ou www.jewelry.shop peut représenter la première étape afin de mener votre site de commerce vers le succès. Vous pouvez choisir des mots-clés qui décrivent votre entreprise. Associer des termes accrocheurs accroît la visibilité de votre boutique notamment grâce aux techniques d’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO).

Les nouveaux clients peuvent bénéficier de l’offre de bienvenue : un nom de domaine en .shop à 19,99 euros pour la première année. La deuxième année, l’offre s’élèvera à 39,99 euros par an. Découvrez plus d’informations sur le nom de domaine ici : https://www.1and1.fr/shop-domaine

Catégorie: Actus du Web | e-Commerce | News
0 commentaire0

Votre commentaire