Blogueurs, réservez votre nom de domaine .blog dès aujourd’hui !

Partager ses opinions, ses expériences et ses idées avec les autres : L’idée de pouvoir raconter son histoire inspire des millions d’utilisateurs à travers le monde. Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à se rendre compte des opportunités de communication offertes par un blog. D’ailleurs, vous pouvez réserver dès maintenant votre nom de domaine .blog sur 1&1.

Que vous teniez un blog personnel ou d’entreprise, .blog est le nom de domaine idéal pour les blogueurs du monde entier parce qu’il peut s’adapter à vos besoins spécifiques. Avec Automattic Inc., l’éditeur de WordPress (CMS ou Système de Gestion de Contenu) est l’administrateur du domaine .blog. Le célèbre logiciel Weblog combine son expertise des blogs avec le nom de domaine .blog, bien qu’il ne soit pas nécessaire d’avoir une page WordPress pour pouvoir l’utiliser ! Le nom de domaine .blog est accessible à tous et peut être utilisé pour n’importe quelle adresse Web.

Votre créativité n’aura aucune limite puisque vous pourrez consacrer votre blog à tous les sujets qui vous plaisent. De plus, choisir un nom en .blog percutant et facile à retenir vous aidera à accroître la notoriété de votre entreprise grâce à votre blog. Cela vous permettra également de toucher plus facilement l’audience que vous ciblez puisque les lecteurs sauront au premier coup d’œil qu’ils sont sur un blog. Enfin, une adresse courte et facile à retenir améliorera votre référencement SEO.

Réservez votre nom de domaine .blog dès maintenant

Les blogs vous intéressent et vous souhaitez partager vos propres expériences ou celles de votre entreprise ? L’arrivée de l’extension .blog est l’occasion parfaite de vous lancer. Ici, vous pourrez découvrir comment créer votre blog étape par étape, comment trouver son thème, et comment identifier son audience . Vous disposez maintenant de tous les outils nécessaires pour attirer de nombreux lecteurs.

Les clients qui réservent dès aujourd’hui un domaine en .blog paieront seulement 19,99€ la première année et 34,99€ par an à partir de la deuxième année. Vous trouverez plus d’informations sur cette nouvelle extension ici.

 

Catégorie: Domaines
0 commentaire0

Votre commentaire