Configurer votre nouveau code PIN pour appeler le service client 1&1 depuis votre téléphone

Vous avez des questions concernant votre contrat ou l’un de nos produits ? Notre service client est à votre disposition. Grâce à votre nouveau code PIN, vous êtes maintenant capable de vous identifier rapidement et en toute sécurité depuis votre téléphone personnel.

Comment fonctionne le code PIN de votre téléphone ?

Lorsque vous appelez notre service client, vous devrez indiquer votre code PIN en tapant sur le clavier ou grâce au menu vocal. Avant cette étape d’authentification, le système aura automatiquement reconnu votre numéro de téléphone ou vous aura demandé votre identifiant, s’il en a été incapable. Ainsi, notre chargé de clientèle pourra s’occuper de vous immédiatement, sans perdre de temps à vous identifier. Ne vous inquiétez pas si vous ne l’avez pas encore choisi, vous pouvez continuer à vous identifier comme d’habitude et configurer votre code PIN plus tard.

Comment configurer votre code PIN :

Si vous êtes déjà client, vous pouvez configurer votre code PIN vous-même en suivant ces étapes:

Connectez-vous sur votre Espace Client et cliquez sur « Code PIN d’assistance » dans l’onglet « Mes données ». Cliquez sur « Créez votre code PIN d’assistance » si vous n’avez pas encore de code PIN ou sur « Modifier » si vous souhaitez changer de code. Le code PIN sera généré automatiquement et ne vous sera communiqué qu’une seule fois. Vous pourrez l’utiliser ou le modifier immédiatement.

FR_2016-11-25 14_10_59-

Vous pouvez modifier votre code PIN à tout moment. Il vous suffit de cliquer sur « Modifier » et de suivre les instructions. Vous pouvez choisir n’importe quel code de 6 à 20 caractères. Il restera valable jusqu’à ce qu’il soit modifié ou réinitialisé par nos soins depuis votre Espace Client pour des raisons de sécurité, si vous avez oublié votre mot de passe par exemple. Évidemment, vous pourrez ensuite remplacer ce nouveau code PIN par un autre à tout moment.

Si vous êtes un nouveau client, vous récupèrerez le code PIN de votre téléphone dès que vous aurez finalisé de votre commande. Vous pourrez le modifier dans la foulée ou ultérieurement depuis votre Espace Client, comme expliqué ci-dessus.

C’est parti, créez votre code PIN dès maintenant !

Comment trouver la réponse

Vous avez des questions concernant nos produits ou certaines fonctionnalités ? Afin de vous aider à trouver facilement les réponses que vous cherchez, nous avons réorganisé notre FAQ en ligne : nous avons prédéfini des sujets et des champs de recherche pour que vous puissiez trouver la réponse à votre question plus facilement. Pour les clients déjà identifiés, le support est accessible à partir de la barre de recherche de l’Espace Client 1&1. Les autres pourront accéder à l’assistance à partir des liens de contact ou d’assistance. Si vous avez une question plus spécifique et souhaitez obtenir une assistance téléphonique, vous pouvez choisir de nous appeler ou d’être rappelé par notre service client.

Crédit photos : 1&1/Shutterstock

Catégorie: Support technique 1&1
0 commentaire0

Votre commentaire