Optez pour un nom de domaine déjà enregistré : 1&1 lance son nouveau service Domaine Premium

Vous souhaitez créer un nouveau site internet mais le nom de domaine que vous vouliez est déjà pris ? C’est peut-être embêtant mais ce n’est pas une raison d’y renoncer. Grâce au service Domaine Premium de 1&1, vous avez désormais la possibilité d’acquérir des noms de domaines déjà attribués.

Les domaines premium sont des adresses internet dont les noms de domaine sont très convoités. On les reconnaît facilement car ils contiennent un nom de domaine particulier, généralement court et très facile à retenir. Ils utilisent les termes et mots-clés les plus actuels et tendance sur les moteurs de recherche, c’est-à-dire qu’ils ont une visibilité et un volume de recherche importants. Les domaines premium peuvent également être des noms de marques, pour autant ils ne sont pas protégés en tant que tels. La valeur d’un nom de domaine se reconnaît à son prix : Ainsi « broker.com » est le domaine qui a été vendu en 2015 par notre partenaire SEDO pour un montant record de 375 000 dollars.

Comment enregistrer votre domaine premium

Vous pouvez désormais enregistrer des domaines premium chez 1&1 en toute simplicité. Il vous suffit d’entrer le nom du domaine souhaité dans la barre de vérification de domaine 1&1 et vous obtiendrez une liste de domaines premium disponibles à la vente. Si le domaine que vous souhaitez est disponible en tant que domaine premium, vous serez facturé en une fois pour les frais d’achat uniques. Les frais annuels applicables pour le domaine au moment de l’achat sont facturés séparément.

En revanche, si l’adresse internet que vous souhaitez obtenir n’est pas disponible, vous pourrez choisir parmi une sélection de noms de domaines similaires parmi la gamme des Domaines Premium. Ils présenteront de légères différences : un autre domaine de premier niveau, des variations dans le domaine de deuxième niveau, ou alors un thème correspondant au domaine voulu. Si vous trouvez un domaine premium qui vous convient, vous pouvez également l’acheter directement.

Vérifiez dès à présent si vous pouvez toujours enregistrer gratuitement votre nom de domaine préféré ou s’il est disponible en Domaine Premium. Pour plus d’informations sur les Domaines Premium 1&1, rendez-vous sur notre site.

Catégorie: Domaines
0 commentaire0

Votre commentaire