Le blog 1&1 ferme aujourd‘hui

Chers lecteurs,

Nous vous informons que nous ne publierons désormais plus d’article sur le blog 1&1. Nous avons décidé de réorganiser le contenu que nous vous proposons et de vous faire bénéficier de notre expertise dans un format plus facile à comprendre et mieux adapté à vos besoins. Le savoir-faire de 1&1 n’est en aucun cas perdu, il sera seulement adapté pour mieux correspondre aux attentes des groupes cibles, et transféré vers d’autres réseaux sociaux.

Nous continuerons à partager avec vous nos conseils d’experts et les actualités 1&1, et de vous fournir notre soutien sur :

Le Digital Guide de 1&1 : une plateforme en ligne gratuite qui vous propose des informations basiques et avancées, des rapports de tendances, des tutoriels et des astuces à propos de l’expertise de 1&1 (serveurs, sites Web, hébergement web, domaines, emails, marketing en ligne, e-commerce et PME) : https://www.1and1.fr/digitalguide/

Nous continuerons de vous informer de nos nouveaux produits dans la Newsroom de 1&1. Vous y trouverez d’ailleurs les derniers communiqués de presse : http://newsroom.1and1.fr/

Pour en savoir plus sur l’hébergement et comment réussir en ligne, visitez notre page Facebook, notre compte Twitter et notre chaîne YouTube :

0 commentaire0

Votre commentaire